C’est parti ! Lancement officiel d’Ecosmétik Lab !!!

Lorsque j’ai écrit mon précédent post, nous venions de sortir de confinement et j’étais dans une phase de doute et de remise en cause, toutes nos certitudes ayant été chamboulées par le coronavirus.

Depuis, j’ai continué d’avancer dans mon projet, en diversifiant mes objectifs.

J’ai vu que ce confinement avait renforcé notre besoin d’être ensemble, de partager des moments et des émotions, de créer des liens.

De plus cela a poussé beaucoup de gens à vouloir faire eux-mêmes toutes sortes de choses, ce en quoi je souhaite les aider avec Ecosmétik Lab.

Parallèlement, l’impact des activités humaines sur la planète est devenu encore plus évident : l’épidémie de coronavirus a été favorisée par la déforestation ; la canicule, les incendies de forêt montrent bien que le réchauffement climatique s’accélère ; on a jamais consommé autant de plastique…

Tout ceci mis ensemble a renforcé ma conviction que nous devons changer notre façon de vivre et que je pouvais apporter ma pierre à l’édifice avec Ecosmétik Lab !

Et c’est donc avec beaucoup de bonheur et de fierté que je commence officiellement mes ateliers de fabrication cosmétiques ! Le premier est planifié le 3 septembre 🙂

Contactez-moi par mail/ téléphone/facebook si vous êtes intéressé !

J’ai également mis en place des ateliers réguliers à l’Arrêt-création, à Wackenbach, une fois par mois pour le moment.

Parallèlement, je me forme pour pouvoir lancer une ligne de cosmétique naturels en 2021, je vous tiendrai informés !

Et pour finir ma devise préférée :

« Je ne perds jamais, soit je gagne soit j’apprends » Nelson Mandela

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.